New Release: Une Seule Rose Noire

6681178

• Genre : Romance M/M / Suspens
• Éditeur : Juno Publishing
• Date de publication : 11 septembre 2015
• Édition : Epub
• Pages : 46 pages
• Où le trouver : Juno Publishing

Traducteur :
Relectrice et correctrice :
Genre :

Description

Lorsque l’acteur Sean O’Reilly reçoit un bouquet de fleurs contenant une seule rose noire sur le plateau, il suppose qu’il provient de son petit ami Nate. Mais ce n’est pas le cas. Les bouquets continuent cependant à arriver, chacun avec une rose noire dans sa composition. Bientôt, d’autres choses arrivent aussi, comme des photos et un enregistrement de la voix de Sean. Alors que le nombre de fleurs s’amenuise à chaque bouquet, Sean commence à s’inquiéter qu’elles représentent une sorte de compte à rebours… mais dans quel but ?

Gene Scott est un fan et adore Sean. Il a un blog dédié à l’acteur sur lequel il écrit tous ses fantasmes. Il veut que Sean lui appartienne, seulement à lui, et il ferait n’importe quoi pour que l’acteur soit à lui. Il n’arrive pas à accepter que Sean ait un petit ami. Nate pourrait tout aussi bien ne pas exister.

Malgré l’augmentation de la sécurité et tous les efforts pour le protéger, Sean disparaît, et Nate a l’impression que son monde s’est écroulé. Lorsque la réponse de la police est trop lente pour lui, Nate obtient de l’aide de son producteur et de son garde du corps pour retrouver Sean.

Va-t-il réussir à retrouver son amant avant que Sean disparaisse à jamais ? Ou Gene obtiendra-t-il à la place ce dont il a toujours rêvé, faire de Sean l’amour de sa vie ?

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s